Archives de l’auteur : Mathieu Ferbach

Au revoir et merci

Quelques paroles, des regards, des dessins d’enfants, une montagne de cadeaux, …

Je tenais à vous remercier toutes et tous pour vos témoignages de sympathie à l’occasion de mon départ de la direction de l’école de la Décapole. Je garderai de chacun et chacune d’entre vous, un souvenir ému.

A la rentrée, c’est Mme Sandrine WENDLING qui reprendra la direction de l’école avec le sérieux que nous lui connaissons.

Merci, très bonne continuation à tous les enfants et à leurs parents et de très belles vacances.

Mathieu FERBACH

Tous les horaires pour l’année 2018-2019 et les modalités de demande de titres de transports

Vous trouverez ci-dessous, les horaires pour l’année scolaire à venir (nous repasserons à la semaine de 4 jours : lundi – mardi – jeudi – vendredi).

Renouvellement titres de transport

Il est important, pour les personnes concernées, de demander un nouveau titre de transport pour les trajets « école-domicile ». Suivi ce lien !